réponse de SUD éducation à l'intersyndicale E.N 37

Publié le par sudeducation37

Bonjour,

SUD éducation ne pourra pas être présent à l'intersyndicale que vous proposez ce jeudi car nous n'avons personne de disponible à l'heure dite.
 
Cependant nous vous faisons part de notre position quant à la mobilisation que vous proposez.

Nous regrettons que cette journée de mobilisation ait été imposée par le SNES-FSU, hors de l'intersyndicale nationale, avant même la journée du 15 décembre, sans concertation.

SUD/SOLIDAIRES demande depuis de nombreuses années de mener des actions interprofessionnelles seules capables de répondre aux attaques contre le service public et aux réformes dites sociales qu'on nous impose.
La journée du 31 que vous proposez nous semble ne s'inscrire que dans une perspective très catégorielle et de fait n'est pas susceptible de mobiliser les enseignants hors des établissements qui connaissent des suppressions de postes. SUDéducation sera présent auprès de nos collègues pour soutenir leur mobilisation.

Nous vous reformulons la demande de porter une riposte collective à travers une mobilisation interprofessionnelle et nationale seule capable de politiser le débat à la hauteur des enjeux.

L'AG des adhérents de SUD éducation 37 du 16/01/2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article